Tunisie : GFH dit non au Groupe Makni
Le groupe Gulf Finance House de Bahreïn (GFH) a démenti les informations rapportées par les médias selon lesquelles il a signé un accord avec le groupe Makni pour la construction d’une partie du Port financier du Tunis et de son mégaprojet immobilier dont les investissements s’élèvent à 3 milliards de dollars.
La banque d’investissement islamique a rendu public un communiqué sous la forme d’une mise au point suite aux informations relayées par la presse concernant la construction de son projet du Port financier de Tunis (PFT).
« En ce qui concerne les articles publiés dans les médias tunisiens, nous tenons à souligner que l’accord n’a pas été signé avec le groupe Makni, » a indiqué le communiqué, ajoutant que la société du PFT a entamé des négociations avec plusieurs parties sans qu’aucun accord n’ait été signé à ce jour.
Selon les médias tunisiens, le Groupe Makni, actif dans le secteur du textile-habillement, de l’immobilier, et de la construction des centres commerciaux a signé un mémorandum de compréhension pour la construction de la première tranche du PFT, le quartier de Central Park et le quartier de la Marina.
Source : African Manager
[TheChamp-Sharing]